WEBINAR LIVE GRATUIT : L’alchimie intérieure du Qigong

Choisissez votre langue

WEBINAR LIVE GRATUIT : L’alchimie intérieure du Qigong

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

13:00 - 15:00, heure de Paris

Samedi 31 octobre 2020

Mantak Chia

Mantak Chia est le fondateur de l'Universal Healing Tao, un système bien-aimé de culture personnelle et de développement spirituel qui est pratiqué dans le monde entier depuis plus de 40 ans. Grâce aux pratiques du Tao de guérison universelle, vous pouvez apprendre à réduire le stress et à créer une harmonie et un équilibre dans tous les aspects de votre vie : physique, émotionnel et spirituel. Apprendre du Grand Maître Mantak Chia est une expérience très spéciale et beaucoup de gens ressentent un changement dans leur force vitale / vitalité. Nous sommes actuellement dans un nouveau paradigme alors que nous embrassons pleinement le monde en ligne. Beaucoup d'entre vous consacrent du temps au développement personnel, pour essayer quelque chose de nouveau ou quelque chose que vous avez toujours voulu faire ou pour vous engager plus profondément dans les pratiques que vous connaissez et que vous aimez. C'est le moment idéal pour vous consacrer à l'amélioration de votre vie dès maintenant ! Le Tao est simple, mais profond et complet. Amusez-vous et profitez de ce temps à la maison pour recevoir ces enseignements profondément transformateurs de Mantak Chia, un véritable maître taoïste !

Ce que vous obtiendrez

Heures accréditées

vers la certification d'instructeur.

Version enregistrée de ce séminaire.

If you can’t be online full course you have 1 week to watch full seminar again.

VIVEZ la méditation avec le Maître et des centaines de méditants.

Pendant le séminaire, nous pratiquerons souvent ensemble.

Session de questions en direct avec le maître.

Vous pouvez poser votre question en direct

31 octobre 2020 : Webinaire GRATUIT "L'alchimie intérieure du Qigong".

  • En chacun de nous, il existe un pur potentiel de santé, de bonheur, de vitalité et d'harmonie. Le qigong est un moyen d'y accéder avec une efficacité inégalée et un impact durable.

  • Qigong est une combinaison de mouvement, de méditation, de conscience et de respiration pour améliorer le flux de Qi ou d'énergie dans le corps. Le Qigong peut être traduit littéralement par "travail énergétique".

  • Le qigong de l'Alchimie Intérieure est rarement enseigné par un Maître, car il va au fond des rouages du qi dans les organes et les fascias du corps. On peut apprendre à maximiser la puissance de la respiration en emballant le qi pour se protéger et pour augmenter la vigueur et la force vitale. Des méditations énergétiques sont intégrées à cette pratique pour éliminer les blocages et permettre l'auto-guérison.

  • Votre vie - votre santé - votre responsabilité : le Qigong vous offre des moyens de prendre en main votre santé physique, mentale et spirituelle et de vivre une vie longue et saine. Ceux qui la pratiquent sont conscients de l'incroyable différence qu'elle fait.

  • Vous êtes en de bonnes mains avec le Grand Maître Mantak Chia. Il est la seule personne à avoir reçu deux fois le prix du Maître de Qigong de l'année ! Il est l'auteur de plus de 50 livres, et ayant été initié à la formation taoïste dès son plus jeune âge, il a enseigné le qigong dans le monde entier pendant plus de 40 ans. Il est un véritable maître de notre temps.

  • Ce séminaire GRATUIT est destiné à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le Qigong. Apprenez les secrets qu'aucun autre maître ne partage ! Il est gratuit.

Pour ceux qui participent à Live, nous aurons un BONUS supplémentaire !

Rejoignez-nous pour cet événement spécial. Selon les mots de Maître Mantak Chia, "C'est le vrai Qigong".

Pour participer, vous pouvez utiliser votre PC ou votre smartphone. Nous utilisons le logiciel Zoom, disponible pour Windows, Mac, Linux et pour Android et Apple. Vous pouvez télécharger Zoom pour les réunions ici. Veuillez vérifier notre guide en ligne étudiant avec questions-réponses.
Vous pouvez payer avec PayPal ou votre carte bancaire (Visa et Mastercard uniquement). Si vous souhaitez payer avec votre carte de crédit, ne vous connectez pas à Paypal et choisissez simplement de payer par carte de crédit.
Wolfgang, Allemagne: www.tao-berlin.de/en Rentao, Suisse: www.universal-healing-tao.ch Christine, France, Royaume-Uni: mantakchiaparis .com Máire Ní G, Irlande: www.universaltao.ie Angela, Italie: www.universal-tao-italy.it Carlos, Espagne: www.mantakchiamadrid.com Lotte, Danemark: www.mantakchiadenmark.com Iulian, Roumanie: www.tao-romania.ro Adam, Australie: www.healingtaoaustralia.com New York City, Sharon: www.universaltaonyc.com Portland, Oregon, The Professor: [email protected] Los Angeles, Californie, David: www.healingqi.com San Francisco, Californie, Şahin & Lewis: www.inner-meditation.org Toronto, Canada, Jordanie: www. mantakchiatoronto.com
Les remboursements ne sont pas disponibles après le début d'un séminaire.
0

Inner Alchemy Qigong FREE Webinar

Choose your language

Inner Alchemy Qigong FREE Webinar

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1pm - 3pm Paris Time

Saturday October 31st 2020

Mantak Chia

Mantak Chia is the founder of Universal Healing Tao, a much-loved system of personal cultivation and spiritual development, practiced all over the world for the last 40+ years. Through the practices of the Universal Healing Tao, you can learn to reduce stress and create harmony and balance in all aspects of your life -- physical, emotional and spiritual. Learning from Grandmaster Mantak Chia is a very special experience and many people sense a shift in their own life-force/vitality. We are in a new paradigm in this moment as we embrace the online world fully. Many of you are taking the time to work on personal development - to try something new or something you've always wanted to do or to commit more deeply to the practices you know and love. This is the perfect time to dedicate yourself to improving your life right now! The Tao is simple, yet profound and complete. Enjoy and use this time at home to receive these profoundly transformative teachings from Mantak Chia, a true Taoist Master!

October 31st 2020: Inner Alchemy Qigong FREE Webinar

What you will get

Accredited hours

towards Instructor certification.

Recorded version of this seminar.

If you can’t be online full course you have 1 week to watch full seminar again.

LIVE meditation together with the Master and hundreds meditators. 

During the seminar we will often practice together.

LIVE Question session with Master. 

You may ask your question live

  • Within each of us is the pure potential for health, happiness, vitality and harmony. Qigong is a means to access this with unrivalled efficiency and with a long-lasting impact.

  • Qigong is a combination of movement, meditation, awareness and breath to enhance the flow of qi or energy through the body. Qigong can be literally translated as ‘energy work’.

  • Inner Alchemy Qigong is rarely taught by any Master, as it goes deep into the inner workings of chi in the organs and fasciae of the body. You can learn to maximise the power of your breath by packing chi for protection and increased vigour and life-force. Energy meditations are integrated into this practice to remove blockages and allow for self-healing.

  • Your life - your health - your responsibility: Qigong offers you ways to take control of your physical, mental and spiritual health and live a long and healthy life. Those who practice know the incredible difference it makes.

  • You’re in good hands with Grandmaster Mantak Chia. He is the only person to receive the Qigong Master of the Year award twice!! He is the author of over 50 books and having been initiated into Taoist training at a very young age, he has been teaching Qigong around the world for over 40 years. A true Master of our lifetime.

  • This FREE Seminar is for all who are interested to learn more about Qigong. Learn the secrets that no other Master shares! It's free.

For those who attend Live, we will have extra BONUSES!

Join us for this special event. In the words of Master Mantak Chia, “This is Real Qigong”

For participation you can use your pc or smartphone. We use Zoom sofware, which is available for Windows, Mac, Linux and for Android and Apple. You can dowload Zoom for meetings here. Please check our Student Online guide with Q&A.
You can pay using PayPal or your bank card (Visa & Mastercard only). If you want to pay using your credit card, don't log into Paypal and just choose to pay by credit card.
Wolfgang, Germany: www.tao-berlin.de/en Rentao, Switzerland: www.universal-healing-tao.ch Christine, France, UK: mantakchiaparis.com Máire Ní G, Ireland: www.universaltao.ie Angela, Italy: www.universal-tao-italy.it Carlos, Spain: www.mantakchiamadrid.com Lotte, Denmark: www.mantakchiadenmark.com Iulian, Romania: www.tao-romania.ro Adam, Australia: www.healingtaoaustralia.com New York City, Sharon: www.universaltaonyc.com Portland, Oregon, The Professor:[email protected] Los Angeles, California, David: www.healingqi.com San Francisco, California, Şahin & Lewis: www.inner-meditation.org Toronto, Canada, Jordan: www.mantakchiatoronto.com
Refunds are not available after a seminar begins.