Meilleur spa à Chiang Mai

Le Tao Garden Health Spa & Resort est la maison de Maître Mantak Chia, qui a été le seul, nommé deux fois Maître de Qigong de l'année par le Congrès international de médecine chinoise et de Qi Gong en 1990 et 2012 et est également Maître Chia est celle de la liste 2018 Spiritual 100 en un coup d'œil par Watkins Magazine. Il a enseigné le système universel de guérison Tao dans le monde entier à des milliers d'étudiants. Chaque année, des retraites ont lieu au jardin Tao afin que les étudiants puissent apprendre les pratiques taoïstes et les instructeurs peuvent être certifiés. Planifiez votre visite au jardin Tao comme première étape vers une vie meilleure dans le Tao.
En savoir plus

Clinique & Spa

Nous offrons à chaque invité une transformation totale de son style de vie pour atteindre le bien-être et une bonne énergie avec une gamme complète de traitements de guérison, l'objectif de notre programme est la désintoxication, la guérison, l'équilibre et le rajeunissement de votre esprit et de votre corps. Notre équipe de professionnels de la santé experts comprend un médecin, un naturopathe, un médecin chinois traditionnel, une infirmière, un technologue médical, un physiothérapeute et un consultant médical.
En savoir plus

Traitements Tao Gardens

Notre programme comprend une évaluation complète par des médecins certifiés issus des traditions allopathiques, traditionnelles chinoises et ayurvédiques. La consultation porte sur des affections aiguës et chroniques spécifiques comme l'hypertension, le cancer ou les maladies auto-immunes.
En savoir plus

Hébergement

Lorsque vous réservez votre chambre au Tao Garden Health Spa & Resort, situé dans la ville la plus grande et la plus culturelle du nord de la Thaïlande, Chiang Mai, ses nombreuses installations sont entièrement disponibles pour votre usage, d'une magnifique piscine d'eau salée à un cinéma maison, d'une plante à base de plantes. bain de vapeur au centre d'accueil. La clinique médicale holistique de Pakua propose une gamme impressionnante de traitements orientaux et occidentaux. Lorsque vous arrivez pour la première fois au Tao Garden Health Spa & Resort, vous serez reçu au centre d'accueil. Si vous arrivez pendant la journée, vous pourrez commencer votre exploration de tout ce que notre centre de remise en forme a à offrir en un rapide «aperçu» en voiture-club accompagnée dans les locaux. Une fois orienté, vous êtes en marche. À votre retour au centre d'accueil, vous pouvez vérifier votre messagerie. Le centre d'accueil dispose de quatre bornes Internet à la disposition des clients. Dans tout le complexe, un accès Internet sans fil est disponible. Si vous avez apporté des objets de valeur, vous êtes invités à les mettre dans l'un des coffres-forts situés dans le centre d'accueil. C'est également le lieu de récupérer la clé du cinéma maison où vous pouvez regarder la télévision ou l'une des nombreuses vidéos.
Ouvert tous les jours, le personnel amical est prêt à vous aider de multiples façons. Ceci est juste un échantillon de ce qu'ils peuvent vous aider:
Chambres et suites

Tao Garden - Meilleur Spa à Chiang Mai

Le Tao Garden Health Spa & Resort est la maison de Maître Mantak Chia, qui a été le seul, nommé deux fois Maître de Qigong de l'année par le Congrès international de médecine chinoise et de Qi Gong en 1990 et 2012 et est également Maître Chia est celle de la liste 2018 Spiritual 100 en un coup d'œil par Watkins Magazine.
TAO GARDEN Présentation 2015
Mantak Chia présente le prix du tourisme au jardin Tao
Mantak Chia Mantak Chia Retour à la nature!
Cours
Promotion SAVE Vacances
Instructeurs UHT de classe privée et consultants invités
Conférence gratuite sur la santé

Témoignages

Voici donc ce que ce système m'a apporté… J'ai reçu un diagnostic d'ostéoporose en 1983, qui avait provoqué une fracture spontanée de ma 5e vertèbre thoracique. Après avoir commencé à étudier le Healing Tao, je ne me suis plus jamais cassé un os et, moins d'un an après mon diagnostic, ma densité osseuse a en fait augmenté. Tous les deux ans, je suis contrôlé pour l'ostéoporose.
Dena Saxer, L.A.
Bonjour mon cher maître Chia! Tout d'abord je veux vous souhaiter une bonne année, et souhaite que de plus en plus d'étudiants rencontrent votre cœur et votre lumière, je peux dire que je vais bien maintenant, cette condition est bonne, j'ai parfois mal mais je peux gérer avec ça , bien sûr parce que je te rencontre mon cher Maître! La seule chose qui me manque, c'est le jardin Tao, mais j'espère que si j'ai une chance, je reviendrai au jardin Tao.
Miroslav, Tuzla, Bosnia and Herzegovina.
Mon nom est Alex, ma femme et moi voulons vous dire merci pour cet endroit incroyable "Tao Garden" où il y a un jour est arrivé la naissance de notre fantastique petite fille! Nous l'appelons Stefani et nous utilisons déjà toute l'énergie de la nature de cet endroit pour faire du baby yoga à l'extérieur! Nous sommes allés partout dans le monde et n’avons pas vu d’endroit si paisible comme «le jardin Tao», c’est pourquoi nous avons décidé d’y aller pour ce moment spécial!
Vlada, Alex and Stefani
Je suis tombé sur la pratique taoïste de Maître Chia dans ma vieillesse et je la trouve la pratique la plus satisfaisante et la plus enrichissante de toutes celles que j'ai rencontrées dans une longue vie de recherche et de pratique. - Felix Morrow, éditeur principal «… La génération d'énergie sexuelle / bioélectrique suggérée par Mantak Chia… est le chemin que j'ai personnellement suivi et expérimenté pendant plus de sept ans. L'autre [chemin] passe par les diverses pratiques décrites par Aleister Crowley. » magistertempli

Best Spa in Chiang Mai

The Tao Garden Health Spa & Resort is the home of Master Mantak Chia, who has been the only one, named twice as Qigong Master of the Year by the International Congress of Chinese Medicine and Qi Gong in 1990 and 2012 and is also, Master Chia is the one of 2018 Spiritual 100 list at a glance by Watkins Magazine. He has taught the Universal Healing Tao System worldwide to thousands of students. Every year, retreats are held at Tao Garden so students can learn the Taoist practices and instructors can be certified. Plan your visit to Tao Garden as your first step to a better life in the Tao.
Find out more

Clinic & Spa

We offer every guest a total lifestyle transformation to achieve wellness and good energy with a full range of healing treatments, the focus of our program is on detoxification, healing, balancing and rejuvenating your mind and body. Our staff of expert health professionals includes Medical Doctor, Naturopathic Doctor, Traditional Chinese Doctor, Nurse, Medical Technologist, Physical Therapist and Medical Consultant.
Find out more

Tao Gardens Treatments

Our program includes a comprehensive evaluation by certified medical doctors from the allopathic, traditional chinese and ayurvedic traditions. The consultation addresses specific acute and chronic ailments like hypertension, cancer or autoimmune diseases.
Find out more

Accommodations

When you book your room at Tao Garden Health Spa & Resort, located in Northern Thailand’s largest and most culturally significant city Chiang Mai, its many facilities are fully available for your use, from a magnificent salt water pool to a home theater, from an herbal steam bath to the Welcome Center. The Pakua holistic medical clinic offers an impressive array of eastern & western treatments. When you arrive for the first time at Tao Garden Health Spa & Resort, you will be received at the Welcome Center. If you arrive during the day, you’ll be able to start your exploration of all that our health resort has to offer by an escorted club-car quick “overview” drive around the premises. Once oriented you’re off and running. When you arrive back at the Welcome Center, you can check your email. The Welcome Center has four internet stations available for guest use. Throughout the resort, wireless internet access is available. If you brought valuables, you are welcome to put them in one of safety deposit boxes located in the Welcome Center. This is also the place to pick up the key for the Home Theater where you can watch TV, or one of the many videos.
Open daily, the friendly staff is eager to help in a myriad of ways. This is just a sampling of what they can help you with:
Rooms and Suites

Tao Garden – Best Spa in Chiang Mai

The Tao Garden Health Spa & Resort is the home of Master Mantak Chia, who has been the only one, named twice as Qigong Master of the Year by the International Congress of Chinese Medicine and Qi Gong in 1990 and 2012 and is also, Master Chia is the one of 2018 Spiritual 100 list at a glance by Watkins Magazine.
TAO GARDEN Introduction 2015
Mantak Chia Introduce Tourism Award at Tao Garden
Mantak Chia Mantak Chia Back to the Nature!
Courses
Promotion SAVE Vacations
Private Class UHT Instructors and Visiting Consultants
Free Health Lecture

Testimonials

So here’s what this system has given me… I was diagnosed with osteoporosis in 1983, which had caused a spontaneous fracture in my 5th thoracic vertebrae. After I began studying the Healing Tao, I never again broke a bone, and, within a year of my diagnosis, my bone density actually increased. Every other year, I get checked for osteoporosis.
Dena Saxer, L.A.
Hello my Dear Master Chia! First of all I want to wish you Happy New Year, and wish that more and more students will meet your heart and light, I can say that I am good now, this condition is good, I have pain sometimes but I can handle with that, of course because I meet You my dear Master! Only thing I miss is Tao Garden but I hope so if I have any chance I will be visit Tao Garden again.
Miroslav, Tuzla, Bosnia and Herzegovina.
My name is Alex, me and my wife want to say thank you for amazing place “Tao Garden” where one day ago happened birth of our fantastic baby girl! We call her Stefani and we already use all energy of nature of that place doing baby yoga outside! We’ve been all over the world and didn’t see so peaceful place like “Tao garden”, that’s why we decided to go here for this special moment!
Vlada, Alex and Stefani
I have come upon Master Chia’s Taoist practice in my old age, and find it the most satisfying and enriching practice of all those I have encountered in a long life of seeking and practicing.” – Felix Morrow, Senior Publisher “..the generation of sexual/bio-electrical energy as suggested by Mantak Chia.. is the path I have personally followed and experienced for over seven years. The other [path] is through the various practices described by Aleister Crowley ..” magistertempli
0